C'est Lundi, que lisez-vous ? [155]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai lu Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain... et s'il m'a plu, j'ai quand même eu du mal avec certaines petites choses ! J'ai également dévoré le deuxième tome de Gloutons et Dragons.

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :


Ce que je lis en ce moment :


J'ai tout juste commencé Remember Yesterday de Pintip Dunn.

Ce que je vais lire ensuite :

Gros mystère, j'ai du mal à lire en ce moment... donc il faut déjà que je termine ma lecture en cours !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Remember Yesterday à l'air intéressant.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Remember Yesterday est trop belle *.*
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu arriveras à lire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !