C'est Lundi, que lisez-vous ? [167]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


Cette semaine, je n'étais pas dans une phase de lecture frénétique... j'ai tout juste terminé Phobos, tome 4 de Victor Dixen. Une belle conclusion à la saga, malgré quelques facilités...

Ce que je lis en ce moment :


J'ai presque terminé Miss pain d'épices de Cathy Cassidy... C'est une jolie lecture jeunesse. Pleine de bons sentiments.

Ce que je vais lire ensuite :

 
J'ai bien envie de me lancer dans La Griffe du Diable de Lara Dearman !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Et dire que je n'ai toujours pas commencé Phobos... ou lu de Cathy Cassidy d'ailleurs !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !